F.A.Q

Voici une liste des questions les plus fréquemment posées par nos visiteurs.

Livraison

Mon colis a du retard

Nos délais de livraison varient entre 10 et 21 jours en fonction des produits, si ce délai n’est pas encore dépassé patience, votre colis arrivera rapidement.

Si le délai de livraison est dépassé, n'hésitez pas contacter notre service client en mentionnant votre numéro de commande.

Quels sont les délais de livraison ?

Nous n'avons aucun intermédiaire et cela nous permet de vous proposer des tarifs très compétitifs ! Toutefois, cela implique aussi des délais de livraison un peu plus longs que la moyenne.

Nous collaborons avec des fournisseurs basés à l'étranger. Nos marchandises se trouvent donc elles aussi à l'étranger. L'acheminement de celles-ci vers les lieux de destination prend évidemment du temps.

Lorsque vous passez une commande sur votre boutique Clé USB Originale, celle-ci est traitée par notre centre d'exécution et expédiée dans les 3 jours ouvrables.

La livraison prend en moyenne 18 jours ouvrables pour la France. Dans des cas très exceptionnels (grève de la poste, fêtes de fin d'années,...) cela peut être un peu plus long. Quoi qu'il arrive si après 60 jours vous n'avez toujours pas reçu votre commande, nous vous rembourserons intégralement sans poser de questions. Soyez rassuré, cela n'arrive que dans 0,01% de cas.

Si le délai vous semble long, ne vous inquiétez pas : votre commande est en route vers votre domicile.

Voici les délais de livraison pour les autres pays où nous livrons :

  • Suisse : 15 à 22 jours ouvrables
  • Belgique : 20 jours ouvrables
  • Luxembourg : 22 jours ouvrables
  • Canada : 15 à 30 jours ouvralbes

Précision importante

Où se trouve mon colis ?

Pour savoir où se trouve votre colis / Suivre votre colis, nous vous invitons à vous rendre sur la page "Suivi commande" et d'y entrer le numéro de suivi reçu dans le mail de confirmation d'expédition de votre comande

Où trouver mon numéro de suivi ?

Un e-mail de confirmation d'expédition contenant votre numéro de suivi sera envoyé quelques jours après achat.

Il se peut que cet e-mail soit cependant arrivé dans vos courriers indésirables (spams). Nous vous invitons à bien vérifier avant de contacter le service client.

Mon numéro de suivi ne fonctionne pas

Votre numéro de suivi ne fonctionne pas directement à la réception du mail de confirmation d'envoi. Il sera actif dans les 7 jours ouvrables.

Ne vous inquiétez pas, votre commande a bien été expédiée et sera livrée à votre domicile.

Il manque des articles à ma commande, où sont-ils ?

Nous traitons avec différents fabricants et fournisseurs afin de vous offrir une large gamme de produits aux meilleurs prix. Cela signifie aussi que si votre commande est composée de plusieurs produits, ils pourront vous être livrés séparément.

Pas d'inquiétude donc lorsque vous recevrez un colis, votre commande ne sera pas incomplète et la suite de vos produits arrivera incessamment sous peu.

Le suivi de mon colis me l'indique comme livré, pourtant je n'ai rien reçu, que faire ?

Dans cette situation, rapprochez-vous du centre de poste le plus proche, pensez à prendre votre numéro de suivi.

N’hésite pas à demander à tes voisins ou ton gardien s’ils n’ont pas réceptionné ton colis en ton absence.

Livrez-vous à l'international ?

Votre boutique Clé USB Originale expédie tous les jours de nombreux produits et ce dans les 4 coins du globe.



Ma commande

Quel est mon numéro de commande ?

Votre numéro de commande est indiqué dans le titre de l'email de confirmation de commande que vous recevez une fois votre commande passée.

Il se peut que votre e-mail de confirmation de commande soit arrivé dans vos courriers indésirables (spams). Nous vous invitons donc à vérifier vos courriers indésirables.

Si après vérification, vous ne trouvez pas l'email de confirmation comprenant votre numéro de commande, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : contact@cle-usb-originale.fr

Comment annuler ma commande ?

Veuillez nous envoyer un message depuis notre page de contact avec pour objet "Annulation de commande" dans les 12h après le passage de votre commande. N'oubliez pas de mentionner votre numéro de commande.

Dans le cas où vous vous trouvez hors délais et que votre colis a déjà été expédié, nous ne pouvons rien faire jusqu'à ce que vous receviez votre commande, suite à quoi nous pourrons procéder à un remboursement si nécessaire et ce, après retour de l'article vers nos entrepôts.

Comment modifier ma commande ?

Il vous est possible de modifier votre commande (couleur, taille, modèle) jusqu'à 24 heures après achat.

Si vous vous situez dans ces délais, n'hésitez pas à contacter le service client à l'adresse suivante : contact@cle-usb-originale.fr

Dans le cas où vous vous trouvez hors délais et que votre colis a déjà été expédié, nous ne pouvons rien faire jusqu'à ce que vous receviez votre commande, suite à quoi nous pourrons procéder à un remboursement si nécessaire et ce, après retour de l'article vers nos entrepôts.



Autres questions

Mes informations sont-elles sécurisées ?

Notre site est totalement sécurisé et hébergé par un serveur HTTPS qui garantit votre protection et celle de l'ensemble de vos données personnelles.

Nous collaborons entre-autre avec VISA, Mastercard, Stripe et Paypal qui sont des leaders mondiaux qui ne permettraient pas la viabilité d'une boutique telle que la nôtre si le taux de clients insatisfaits était important.



Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@cle-usb-originale.fr