F.A.Q

Voici une liste des questions les plus fréquemment posées par nos visiteurs.

Ma commande


Quel est mon numéro de commande ?

Votre numéro de commande est indiqué dans le titre de l'email de confirmation de commande que vous recevez une fois votre commande passée.

Il se peut que votre e-mail de confirmation de commande soit arrivé dans vos courriers indésirables (spams). Nous vous invitons donc à vérifier vos courriers indésirables.

Si après vérification, vous ne trouvez pas l'email de confirmation comprenant votre numéro de commande, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : contact@cle-usb-originale.fr


Comment annuler ma commande ?

Veuillez nous envoyer un message depuis notre page de contact avec pour objet "Annulation de commande" dans les 24h après le passage de votre commande. N'oubliez pas de mentionner votre numéro de commande.

Dans le cas où vous vous trouvez hors délais et que votre colis a déjà été expédié, nous ne pouvons rien faire jusqu'à ce que vous receviez votre commande, suite à quoi nous pourrons procéder à un remboursement si nécessaire et ce, après retour de l'article vers nos entrepôts.


Comment modifier ma commande ?

Il vous est possible de modifier votre commande (couleur, taille, modèle) jusqu'à 24 heures après achat.

Si vous vous situez dans ces délais, n'hésitez pas à contacter le service client à l'adresse suivante : contact@cle-usb-originale.fr

Dans le cas où vous vous trouvez hors délais et que votre colis a déjà été expédié, nous ne pouvons rien faire jusqu'à ce que vous receviez votre commande, suite à quoi nous pourrons procéder à un remboursement si nécessaire et ce, après retour de l'article vers nos entrepôts.


Où se trouve ma commande ?

Pour savoir où se trouve votre colis / Suivre votre colis, nous vous invitons à vous rendre sur la page "Suivi commande" et d'y entrer le numéro de suivi reçu dans le mail de confirmation d'expédition de votre comande


Où trouver mon numéro de suivi ?

Un e-mail de confirmation d'expédition contenant votre numéro de suivi sera envoyé quelques jours après achat.

Il se peut que cet e-mail soit cependant arrivé dans vos courriers indésirables (spams). Nous vous invitons à bien vérifier avant de contacter le service client.


Il manque des articles à ma commande, où sont-ils ?

Lorsque vous passez une commande comprenant différents produits, il est possible que plusieurs de nos fournisseurs interviennent. De plus, et pour vous éviter des frais de livraison élevés dus à un poids de livraison trop important, les différents articles d'une même commande sont envoyés séparément.

Il est donc tout à fait normal que vous receviez vos articles individuellement et à des moments différents.


Mon numéro de suivi ne fonctionne pas

Votre numéro de suivi ne fonctionne pas directement à la réception du mail de confirmation d'envoi. Il sera actif dans les 7 jours ouvrables.

Ne vous inquiétiez pas, votre commande a bien été expédiée et sera livrée à votre domicile.


Délais de livraison


Quels sont les délais de livraison ?

Lorsque vous passez une commande sur votre boutique Clé USB Originale, celle-ci est traitée par notre centre d'exécution sous 1 à 2 jours ouvrables. Ensuite, votre article sera expédié dans les 5 jours ouvrables.

La livraison prend en moyenne 2 à 4 semaines. Dans des cas très exceptionnels (grève de la poste, fêtes de fin d'années,...) cela peut être un peu plus long. Quoi qu'il arrive si après 40 jours vous n'avez toujours pas reçu votre commande, nous vous rembourserons intégralement sans poser de questions. Soyez rassuré, cela n'arrive que dans 0,01% de cas.

Si le délai vous semble long, ne vous inquiétez pas : votre commande est en route vers votre domicile.


Comment expliquer les délais de livraison ?

Afin de vous offrir des prix très avantageux mais aussi d'éviter des frais conséquents tout en vous garantissant des articles de qualité, nous collaborons avec des fournisseurs basés à l'étranger. Nos marchandises se trouvent donc elles aussi à l'étranger. L'acheminement de celles-ci vers les lieux de destination prend évidemment du temps.

Les délais varient également selon votre localisation.


Echanges et retours


Acceptez-vous les échanges et retours ?

Nous sommes désolés si vous avez rencontré un problème avec votre commande.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat et que vous souhaitez retourner un article, veuillez nous contacter dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande et vous serez intégralement remboursé.

Veuillez alors indiquer votre numéro de commande ainsi que la raison de votre retour. Notre équipe examinera votre demande de retour et vous enverra des instructions supplémentaires si le retour est approuvé.

Les articles doivent être retournés inutilisés, dans leur emballage d’origine et dans le même état que celui que nous vous avons envoyé.

Tout article endommagé d’une quelconque façon, ouvert ou différent de son état d’origine ne sera pas accepté. Si le produit renvoyé n’est pas dans un état acceptable, nous nous réservons le droit de ne pas rembourser ou d’effectuer d’échange.

Tous les retours contre remboursement ou échanges sont gratuits, cependant nous ne prenons pas en charge les frais liés au renvoi du colis.


Produit défectueux / incorrect / endommagé ?

Avez-vous reçu un produit défectueux ou endommagé ? Ou tout simplement n’êtes-vous pas satisfait de votre commande ?

Veuillez contacter notre support client afin de savoir si vous êtes éligible à un retour.

Veuillez inclure les informations suivantes :

  • Numéro de commande
  • Preuve d'achat
  • Vidéo ou photo du produit défectueux (le cas échéant)
  • Adresse de livraison complète

Dans certains cas, vous devrez peut-être inclure une vidéo ou une photo du produit défectueux à titre de preuve pour le remboursement ou le remplacement de votre produit.


Combien de temps dure le processus de retour ?

Le traitement des retours peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables à partir du jour où nous recevons votre retour.

Nous vous enverrons un email pour confirmer le traitement de votre retour.


Quand vais-je recevoir mon remboursement ?

Tous les remboursements seront crédités sur votre mode de paiement original. Si vous avez payé par carte de crédit ou de débit, les remboursements seront envoyés à la banque émettrice de la carte dans les 14 jours ouvrables suivant la réception de l'article retourné ou de la demande d'annulation.


Autres questions


Livrez-vous à l'international ?

Votre boutique Clé USB Originale expédie tous les jours de nombreux produits et ce dans les 4 coins du globe.


Mes informations sont-elles sécurisées ?

Notre site est totalement sécurisé et hébergé par un serveur HTTPS qui garantit votre protection et celle de l'ensemble de vos données personnelles.

Nous collaborons entre-autre avec VISA, Mastercard, Stripe et Paypal qui sont des leaders mondiaux qui ne permettraient pas la viabilité d'une boutique telle que la nôtre si le taux de clients insatisfaits était important.

 

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@cle-usb-originale.fr